Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homère part au Brésil
23 décembre 2007

Gays, lesbiennes et sympatisants

{São Paulo}

10
Il fait chaud, c'est enfumé, on entend rien, mais les gens sont sympa : Bienvenue au "Flex"

Ce week-end, j'ai donné un rolê (sortir le soir) avec Marcela. Plus exactement allé à une balada GLS, c'est à dire sortir en discothèque de "Gays, Lesbiennes et Sympatisants".
Après quelques péripeties en voiture avec Fábio, on a rejoint des amies de Marcela (gays) et on est entré au "Flex", la boîte en question, où gouines et pédés s'enlaçaient déjà tendrement dans la file d'attente.

En ce qui concerne la musique, bah, c'est de la techno comme on peut en entendre au Gaypride. Assez de basses puissantes pour secouer les intestins, assez frénétique pour sauter comme un dingue, en bref, dansable... mais ça ne vaut pas de la bonne frenchcore ou D'n'B.

Maintenant, je vais vous parler des gens. Je me suis fait abordé 11 fois par des gays, ça va de la main qui passe furtivement dans le dos au "t'est hétéro ? Ah, bon salut !". Moi je trouvais ça amusant, comme quoi, si j'étais gay, j'aurais du succès... Bon, certes, ils sont bien plus sympathiques que les rappeurs ou des death-metaleux, mais le problème c'est qu'ils ne vont là-bas QUE pour choper. Ce qui fait qu'à chaque fois que je regardais quelqu'un dans les yeux en souriant, l'air de dire "je m'amuse bien et toi ?", l'autre (masculin/féminin) déboulait pour me demander en mariage. Donc pas autant de contacts amicaux qu'en Free Party, et j'ai trouvé ça bien dommage.

Mais ce fut une bonne soirée quand même, d'autant plus que les 5 filles avec qui j'était ont été très gentilles avec moi...façon lesbienne.

Le lendemain, on a été récupérer nos forces chez un pote d'une des filles, Lourival. Un mec super sympa, completement taré qui s'est mis à me raconter ce qu'il écrivait sur le "nouveau spiritualisme global". J'ai pas tout saisi ce qu'il m'a dit..

03            09

        Jesica, Marcela et moi.                                            C'est la fête... dans les toilettes...!

05                        14

    Moi et Edu, un des seuls autres "sympatisants"           Les strip-teaseurs, surement plus que sympatisants !

08            07

Les jolies brésiliennes : un cliché ?                                 Et plus on est de fous, plus on rit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité