Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homère part au Brésil
29 février 2008

Direction la Fazenda de Daisy

{São Paulo}

Mercredi, j'ai enfin déménagé mes affaires chez Quilha. Le grand avantage d'ici, c'est c'est une maison, et non un appartement, ce qui permet d'échapper un peu à l'agitation de São Paulo, et de profiter du jardin. Un autre avantage c'est que c'est tout près du Parque Ibirapuera, le plus grand parc de São Paulo, où il y a plusieurs musées. Le seul inconvénient, hé bien c'est qu'il n'y a pas de métro à proximité, il faut donc se débrouiller en bus, ce qui n'est pas simple du tout. Mais comme utiliser les transport en commun locaux est l'une des choses que j'adore faire quand je voyage, je prend ça plutôt comme un défi qu'autre chose.

Le jeudi, je l'ai consacré à la préparation du voyage à la fazenda prévu pour le lendemain. Je suis tout de même allé voir Mah à la fin de son travail, puis on est allé boire un coup avec Jesica et une autre fille, Audrey, super jolie et lesbienne également. On a bien déliré, joué au "snooker", le billard d'ici, puis je suis rentré.

Aujourd'hui Vendredi, je me rends chez Daisy, où Marcos vient nous prendre pour aller à la fazenda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité