Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homère part au Brésil
21 février 2008

Les défauts des soirées brésiliennes

{São Paulo}

Bonjour à tous,

Voici la suite de mes aventures... On est rendu au lundi 18 février je crois...
Bon, je vais devoir vous faire une révélation : c'est que, à l'heure où j'écris, on est déjà en mars, le 11 plus précisément, et... je ne me souviens absolument pas de ce que j'ai pu faire ce lundi 18 février...
Ni du mardi 19, mais en tout cas, ce ne devaient pas être des choses très excitantes...

Note : Si vous faites un carnet de voyage, SURTOUT, ne prenez jamais de retard...

Bon, mercredi alors... Là je me souviens, on avait combiné avec Tintin d'aller à une balada, donc on retrouve un pote à lui, Mutante (va savoir son vrai nom), et on se dirige vers le "Milo Garage", la balada en question. Arrivé au "Milo", on se doit de patienter un bon moment dans la file, car l'intuition mercantile des propriétaires de ce genre d'établissement est telle, qu'ils croient dur comme fer qu'il faut toujours que la queue soit pleine pour attirer les gens qui passent devant.
Pour l'instant, je ne sais toujours pas à quoi va ressembler cette balada. Tout ce que je sais, c'est que ce ne sera pas une balada gay, et que d'après Tintin, ça va être plein de gatinhas (minettes).
Donc, on entre.. et à mon désespoir, c'est hyper-petit, blindé de monde, et la musique n'est pas top. Bon, je me dis que de toutes manières, je ne suis pas très loin de chez moi.

Et là, c'est le drame ! Alors qu'on discutait tranquillement, je me sens à moitié tonto (des vertiges), je commence alors à me diriger vers les toilettes pour me passer de l'eau sur le visage, mais à mi-chemin, sblaff, je tombe dans les pommes...
Après avoir été secouru, je passe trois quarts d'heure à dormir sur les canapés, et dès que je récupère assez de forces pour sortir de cet enfer, je saute dans un taxi et m'écroule dans mon lit.
Plus tard, j'en ai déduit que c'était ma claustrophobie et la chaleur excessive qui m'ont donné un coup fatal. Il faut dire que je suis plus habitué à sauter dans les champs avec 5ºC, et pas dans une boite de sardines avec 32ºC.

Bon, au moins, cet épisode, je m'en suis souvenu. Le lendemain, évidemment je me suis reposé, et j'en ai profité pour z'yeuter l'Internet à la recherche d'une soirée où on valorise plus la musique que la drague. Ce qui est cool, c'est que j'ai trouvé un concert de Ska vendredi, avec un des groupes du "Skarnaval" et d'autres bien sympas, à l' "Inferno Club", une balada pas très loin de chez moi aussi. Ce qui n'est pas cool... vous allez le savoir au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité