Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homère part au Brésil
2 mars 2008

"Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y a des morceaux." (Jules Renard)

{São Luis do Paraitinga}

Le Samedi, en plus de Marcos, Daisy et moi sont arrivé à la fazenda Ciça et son copain Éder. On a bien  profité de la fazenda, avec un très bon repas, une ballade aux trois cachoeras (cascades), des discutions qui n'en finissent pas. Par "trois cachoeras", j'entends la grande cachoera, celle ou l'on va le plus fréquemment, où il y a un puits pour se mouiller entièrement et des pierres pour lézarder au soleil. Il y ensuite la grande cachoera d'en bas où l'eau descend dans une pente bien plus raide et où on peu s'allonger sur la pierre et laisser l'eau passer par dessus son corps. Enfin, il y a la petite cachoera, surnommée la douche, qui est dans la forêt et où le soleil n'arrive pas. Celle ci est super chouette car il y a une petite chute d'eau où on peut littéralement s'assoir en dessous.

Dimanche, je suis parti avec Marcos pour une ballade à cheval, où on a pris un petit chemin très joli, qui mène à la "fazenda nevada". On est revenu par la grande cachoera, puis on est rentré. Ensuite il m'a déposé à São Luiz do Paraitinga chez Sueli pendant qu'il emmenait Daisy à Taubaté, car elle devait rentrer à São Paulo pour donner un cours d'anglais le lendemain. Ciça et son copain son rentré également. Donc après des discutions très drôles et animées avec Sueli, on est revenu à la fazenda, Marcos et moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité